Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

60 ans de carrière – Michel Louvain à Châteauguay le 12 mai

Michel_Louvain et choriste en spectacle a Chateauguay Photo INFOSuroit-Jeannine_Haineault(JPM) – La saison 2015-2016 des spectacles des Promotions du Grand Châteauguay tire à sa fin. Le dernier grand concert inscrit à la programmation est 60 ans avec vous, 60 ans de bonheur avec l’unique Michel Louvain, prévu le 12 mai à l’église patrimoniale Saint-Joachim.

En 2013, l’artiste avait fait salle comble avec Je n’ai pas changé un spectacle-bénéfice pour le Centre d’action bénévole du Grand Châteauguay.

Michel Louvain qui aura 80 ans en 2017, sera accompagné de cinq musiciens et de choristes le 12 mai à Châteauguay. Les gens présents auront le privilège d’assister à événement artistique où la grande qualité et l’élégance seront au rendez-vous !

Avec prêt de 60 ans de carrière, Michel Louvain est au sommet de son art et sait comment charmer le cœur du public. À Châteauguay le 12 mai, soit quatre jours après la Fête des Mères, l’artiste interprètera évidemment ses grands succès, mais aussi des extraits de son 30e album Gentleman Crooner paru l’automne dernier.

Michel_Louvain spectacle et assistance Chateauguay 2013 Photo INFOSuroit-Jeannine_HaineaultLors de son dernier passage à Châteauguay en 2013, Michel Louvain avait été très généreux et n’avait pas hésité à interprété des chansons telles Sylvie, Louise, Buenas noches mi amor, Un certain sourire et La dame en bleu au grand plaisir des spectateurs qui provenaient de différentes municipalités de la Montérégie-Ouest, notamment de Rigaud, Mercier, Les Cèdres, Salaberry-de-Valleyfield, Saint-Isidore et Vaudreuil-Dorion. Il faut dire que depuis l’ouverture de l’autoroute 30, il est plus facile de se déplacer dans la région.

Les billets pour le concert 60 ans avec vous, 60 ans de bonheur avec Michel Louvain sont en vente au coût de 52 $ chez Spa Laberge  (265, boulevard D’Anjou – 450 699-8686) à Châteauguay.

Pour plus de détails, visitez le site Internet des Promotions du Grand Châteauguay.

D’ici le 12 mai prochain, voici un extrait YouTube de Michel Louvain qui parle de son récent album Gentleman Crooner :

________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Arts et spectacles, Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Opérations déneigement VS bacs de récupération et déchets Opérations déneigement VS bacs de récupération et déchets
Un premier événement certifié écoresponsable dans la région Un premier événement certifié écoresponsable dans la région
Du yoga pour tous au profit de l’Hôpital Anna-Laberge Du yoga pour tous au profit de l’Hôpital Anna-Laberge
Les oeuvres de Céline Montpetit en vedette à La Petite galerie Les oeuvres de Céline Montpetit en vedette à La Petite galerie

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.