Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

6 avril : 13e Journée spaghetti au profit de Moisson Sud-Ouest

Spaghetti-Moisson-Sud-Ouest-2011-Photo-INFOSuroit.com-(JPM) – La 13e édition de la Journée spaghetti de Moisson Sud-Ouest, la banque alimentaire du Suroît aura lieu le 6 avril prochain à la salle des Mooses de la rue Académie à Salaberry-de-Valleyfield.

Le Club Richelieu local demeure le partenaire principal de la Journée spaghetti qui se déroulera en deux volets : de 11 h à 14 h pour le repas du midi et de 17 h à 19 h pour le souper. Moisson Sud-Ouest salue le soutien financier du Club Richelieu et l’apport de nombreux bénévoles à cette journée-bénéfice.

Afin d’assurer un service de qualité, Moisson Sud-Ouest a renouvelé sa collaboration avec le Buffet Bernard pour la confection de la sauce et le service à la salle des Mooses. De plus, Moisson Sud-Ouest sera en mesure d’offrir les plats pour emporter et même un service de livraison de plats préparés pour les entreprises du territoire de Salaberry-de-Valleyfield.

spaghetti pates alimentaires Photo PublicDomainPictures via PixabayLes billets pour le Journée spaghetti du 6 avril sont en vente au coût de 12 $ pour les adultes et 5 $ pour les enfants de 12 ans et moins. Ils sont en vente actuellement auprès des organismes Moisson Sud-Ouest et Bouffe Additionnelle. Plus de détails sur la Journée spaghetti 2017 en composant le 450 377-7696 ou en faisant suivre un courriel à [email protected].

Notons que l’événement sera aussi l’occasion d’échanger avec la nouvelle directrice générale de Moisson Sud-Ouest Julie Bergevin, les membres de son personnel et les bénévoles de l’organisme.

La salle des Mooses est située au 67, rue Académie, coin Salaberry.

_____________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

119 370 $ en soutien à neuf projets communautaires 119 370 $ en soutien à neuf projets communautaires
Le Dufferin appuie la campagne majeure de la Fondation de l’Hôpital Le Dufferin appuie la campagne majeure de la Fondation de l’Hôpital
250 participants au 5e Colloque en santé mentale au Collège 250 participants au 5e Colloque en santé mentale au Collège
Jimmy Sévigny au Défi Vélo de la Fondation de l’Hôpital Jimmy Sévigny au Défi Vélo de la Fondation de l’Hôpital

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.