Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

40e de la Popote roulante – Soeur Angèle au souper-bénéfice

Soeur-Angele-Coffret-Le-temps-des-fetes-de-Soeur-AngeleLa réputée Soeur Angèle sera présente le 9 mars au grand Souper-bénéfice pour souligner les 40 ans d’implication de La Popote Roulante.

L’organisme d’entraide joue un rôle primordial dans notre communauté. En 2012, plus de 16 800 repas chauds et 10 200 repas congelés ont été livrés à des personnes âgées en moyenne de 80 ans !

Outre la présence de Soeur Angèle, mentionnons que c’est l’abbé Yves Beaudin, administrateur de la paroisse de Saint-Timothée  qui a accepté la présidence d’honneur du souper-bénéfice le 9 mars dès 18 h 30 à l’Hôtel Plaza à Salaberry-de-Valleyfield. M. Beaudin était curé à la basilique-cathédrale Sainte-Cécile à Valleyfield en 1972 lorsqu’est né le projet de La Popote Roulante qui rejoignait ses priorités d’entraide auprès des aînés.

Le 9 mars prochain sera donc une occasion de clôturer la 40e année de l’organisme qui permet à sa clientèle de se nourrir de manière équilibrée, mais surtout de pouvoir compter sur une présence régulière et sécuritaire.

Popote-Roulante-Valleyfield-benevoles-Photo-courtoisie-publiee-par-INFOSuroitLa population en général est donc invitée à se joindre à Soeur Angèle, Yves Beaudin, Hélène Griffiths des Soeurs du Bon-Conseil et directrice générale de La Popote Roulante, les membres du comité organisateur et les bénévoles qui font la distribution de repas (photo), afin de faire de cet événement une réussite.

En prenant part à cette fête de clôture du 40e anniversaire de La Popote Roulante, vous contribuerez au financement de cette œuvre philanthropique et vous passerez assurément une belle soirée.

Après le vin d’honneur offert par la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, les convives dégusteront un succulent repas 4 services accompagné de vin rouge et/ou de vin blanc.

L’animation sera assurée par Michel Vallée et la formation Avec Marie (format duo) verra au volet musical. Durant la soirée, il y aura deux tirages de toiles réalisées par des artistes de la région.

Popote-roulante-Valleyfield-logo-publie-par-INFOSuroitVotre présence à ce souper-bénéfice des 40 ans de La Popote roulante est un signe tangible de l’intérêt que vous portez à cet organisme.

Le coût du billet pour cet événement est de 100 $ et un reçu d’impôt de 50 $ vous sera remis. Pour réservation, avant le 22 février, vous pouvez passer directement au bureau de La Popote roulante au 20, rue St-Pierre à Salaberry-de-Valleyfield, composer le 450-377-4389 ou faire parvenir un courriel à : [email protected].


Share
Posté dans: Communautaire, Nouvelles générales, Valleyfield Marqueurs: , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Yin Yoga et Fanny Bloom au profit de la santé Yin Yoga et Fanny Bloom au profit de la santé
Blitz d’inscriptions pour des cours universitaires dans la région Blitz d’inscriptions pour des cours universitaires dans la région
L’eau de pluie et le compost en soutien à l’environnement L’eau de pluie et le compost en soutien à l’environnement
Le documentaire Demain présenté à Vaudreuil-Dorion Le documentaire Demain présenté à Vaudreuil-Dorion

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.