Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

Dimanche à Châteauguay : 300 cyclistes participeront à la célébration du Cyclo-Défi pour lutter contre le cancer

Les adeptes de vélo prendront le départ dès 09 h dimanche matin du Polydium du boulevard Maple à Châteauguay. L’événement se déroule au profit du Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif. Pour les 300 cyclistes, les parcours « d’entrainement » dimanche seront de 35 et de 80 kilomètres. En juillet dernier à travers la province, le Cyclo-Défi avait regroupé 1 836 cyclistes et avait permis d’amasser 6,7 millions de dollars.

En fin de saison du vélo, l’événement de dimanche est présenté sous forme de célébration du Cyclo-Défi, ou d’entrainement en vue de l’événement 2011.

Les sommes amassées à l’occasion de cet événement cycliste soutiennent la recherche de pointe, la découverte de nouveaux traitements et l’amélioration des soins liées au cancer au Centre du Cancer Segal de l’Hôpital général juif. Plus d’informations sur le site Internet de l’organisme.

Rendez-vous dimanche à Châteauguay et pédalez pour une bonne cause…


Share
Posté dans: Châteauguay, Nouvelles générales, Roussillon, Santé Marqueurs: , , , , ,

Vous aimeriez:

Développement de Châteauguay : les perceptions et la réalité Développement de Châteauguay : les perceptions et la réalité
Gino Quilico s’amène à l’église Saint-Joachim Gino Quilico s’amène à l’église Saint-Joachim
Des étudiants de la région s’illustrent au Parlement des jeunes Des étudiants de la région s’illustrent au Parlement des jeunes
Châteauguay multiplie les rencontres avec ses citoyens Châteauguay multiplie les rencontres avec ses citoyens

Laisser un commentaire

Envoyer