Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

25e édition du Bazar de Saint-Louis-de-Gonzague

Bazar-en-fete-a-Saint-Louis-de-Gonzague-grange-meubles-vaisselle-bric-a-brac-Photo-INFOSuroit(Jean-Pierre Major) – Le Bazar de Saint-Louis-de-Gonzague sera de retour pour une 25e année consécutive les 2 et 3 juillet, sur le terrain de l’église au coeur de la Municipalité.

Toute une fin de semaine d’activités au profit de la Fabrique St-Viateur de Saint-Louis-de-Gonzague. Vous venez d’aménager dans un nouveau logement ou une nouvelle maison, vous cherchez des meubles additionnels, des appareils électriques, des jouets, des articles de sports, le Bazar 2016 sera l’occasion de faire des découvertes. De la vaisselle, des vêtements, des livres, des bibelots, de l’artisanat et même des pâtisseries. Au cours des 25 dernières années, le Bazar de Saint-Louis-de-Gonzague s’est taillé une réputation enviable grâce au grand choix d’items de toutes sortes et grâce à l’accueil des nombreux bénévoles.

Bazar-en-fete-juillet-2012-juillet-Saint-Louis-de-Gonzague-Photos-INFOSuroit_comLes amateurs de trouvailles ont rendez-vous dès samedi matin 9 h sur le terrain de l’église sur la rue Principale. Si vous êtes à la recherche de meubles, d’ordinateurs, de téléviseurs ou d’articles précis, il vaut mieux vous présenter tôt samedi matin. Il est possible qu’en fin de journée dimanche le choix soit moins grand.

Dimanche, si la température le permet, une messe pourrait même être célébrée en plein air en matinée. Tout au long du week-end des billets de tirages seront vendus toujours au bénéfice de la Fabrique St-Viateur. La remise des prix aura lieu en après-midi.

Bazar-en-fete-a-Saint-Louis-de-Gonzague-affiche-artisanat-tartes-Photo-INFOSuroitQue vous soyez de la région de la MRC de Beauharnois-Salaberry ou des municipalités voisines des MRC du Haut-Saint-Laurent, de Roussillon, de Vaudreuil-Soulanges ou même du Grand Montréal, le Bazar de Saint-Louis-de-Gonzague est un événement à ne pas manquer.

Bazar-en-fete-a-Saint-Louis-de-Gonzague-grange-bottes-de-ski-articles-sports-et-plus-Photo-INFOSuroitEn provenance de Vaudreuil-Soulanges, la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague est facile d’accès depuis les autoroutes 30 et 530, puis via le boulevard Pie XII à Salaberry-de-Valleyfield vers le sud, après le pont Saint-Louis qui traverse la Voie maritime du Saint-Laurent vous arrivez à la rue Principale (route 236). Pour ceux qui habitent plus au sud et arriveront de la route 138, utilisez le Rang du 40 non loin du Lieu historique national de la Bataille-de-la-Châteauguay qui vous amènera jusqu’à la rue Principale à Saint-Louis-de-Gonzague.

_______________________________________________________________

 


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Tourisme Marqueurs: , , , , , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Marie-Denise Pelletier bientôt en spectacle à Sainte-Barbe Marie-Denise Pelletier bientôt en spectacle à Sainte-Barbe
Une nuit au MUSO avec les personnages de Fred Pellerin Une nuit au MUSO avec les personnages de Fred Pellerin
La Petite Bibliothèque verte rend hommage à Félix La Petite Bibliothèque verte rend hommage à Félix
Taxibus en zones rurales : hausse de 40% des transports Taxibus en zones rurales : hausse de 40% des transports

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.