Facebook Linkedin Twitter Google+ RSS

11 000 $ pour la Journée spaghetti de Moisson Sud-Ouest

spaghetti pates alimentaires Photo PublicDomainPictures via Pixabay(RGL) – Le 6 avril dernier, à la salle de l’Ordre Loyal des Moose de Salaberry-de-Valleyfield avait lieu la traditionnelle journée spaghetti de Moisson Sud-Ouest. Grâce à la participation de ses fidèles bénévoles ainsi que des membres du Club Richelieu, partenaire majeur pour cette 13e édition, l’évènement connut un franc succès. À la fin de la journée, l’évènement aura permis de générer un revenu net de plus de 11 000 $.

À l’heure du dîner, 615 repas furent transportés par l’équipe de livreurs aguerris de l’Association des retraités de l’éducation du Québec (AREQ) aux entreprises établies aux quatre coins de Salaberry-de-Valleyfield.

Pour cette édition, Moisson Sud-Ouest a également ajouté un point de livraison à Vaudreuil-Soulanges pour les repas du dîner à titre de projet pilote. En salle, 150 repas ont été servis au dîner et plus de 250 personnes se sont déplacées pour le souper afin de partager un bon repas pour la cause, dans une ambiance chaleureuse et conviviale au rythme de la musique offerte gracieusement par l’animateur Michel Gauvreault.

Des partenariats qui font la différence

L’équipe de Moisson Sud-Ouest est fière d’avoir renouvelé sa collaboration avec le Buffet Bernard pour la confection de la sauce servie en livraison et en salle, dont la recette a fait l’unanimité auprès des clients. Par ailleurs, Moisson Sud-Ouest tient à remercier l’Ordre Loyal des Moose de Salaberry-de-Valleyfield pour la salle prêtée gracieusement ainsi que les membres du Club Richelieu pour leur précieuse collaboration lors de cette journée et leur soutien financier de l’ordre de 5 000 $ remis à la banque alimentaire.

Soulignons que le Club Richelieu a remis plus de 100 000 $ à l’organisme au fil des années.

En terminant, rappelons que Moisson Sud-Ouest est la seule et unique banque alimentaire à desservir le Suroît et à permettre d’offrir mensuellement 42 000 repas sur le territoire des MRC de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et de Vaudreuil-Soulanges par le biais des 65 organismes accrédités.

Plus de détails sur l’organisme en visitant le www.moissonsudouest.org.

_____________________________________________________________________________


Share
Posté dans: Beauharnois-Salaberry, Communautaire, Haut-Saint-Laurent, Nouvelles générales, Valleyfield, Vaudreuil-Soulanges Marqueurs: , , , , , , , , , ,

Vous aimeriez:

Fermeture du Camp Bosco et transfert du Répit OUF à L’Île Perrot : le gouvernement ajoute l’insulte à l’injure Fermeture du Camp Bosco et transfert du Répit OUF à L’Île Perrot : le gouvernement ajoute l’insulte à l’injure
Collecte des ordures : Valleyfield distribuera des bacs roulants Collecte des ordures : Valleyfield distribuera des bacs roulants
Travaux majeurs sur les rues autour du Palais de justice Travaux majeurs sur les rues autour du Palais de justice
Santé et service sociaux pour le congé de la Fête nationale Santé et service sociaux pour le congé de la Fête nationale

Laisser un commentaire

Envoyer

© 2017 INFOSuroit.com. Tous droits réservés MX Media inc.